Mise à jour - A la manière de René de Obaldia

Publié le par Thomas lutter

Dimanche

Charlotte fait de la compote.

Bertrand suce des harengs.

Cunégonde se teint en blonde.

Épaminondas sire ses godasses.

Thérèse souffle sur la braise.

Léon peint des potirons.

Brigitte s'agite, s'agite.

Adhémar dit qu'il en a marre.

La pendule fabrique des virgules.

Et moi dans tout cha ?
Et moi dans tout cha ?

Moi ze ne bouze pas.
Sur la langue z'ai un chat.

de René de Obaldia



Dimanche

Andres est rempli de tendresse

Tristan est toujours dans les temps

Léa joue avec les « A »

Manon coupe des oignons

Louis dort dans son lit

Dylan joue avec son âne

Flavie est dans les orties

Morgane est dans sa caravane

Ethan mange des bananes

Romain tape dans ses mains

Loris est tout lisse

Emma est avec Thomas

Laura joue avec Emma

Méline travaille dans la mine

Pauline suce sa tétine

Gabriel siffle avec les hirondelles

Léone dresse les lionnes

Maxime joue avec sa copine Kim

 

Et moi dans tout cha ?
Et moi dans tout cha ?

Moi ze ne bouze pas.
Sur la langue z'ai un chat.

des GS/CP de Fouday

Publié dans Productions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article